Lors des soins psycho-énergétiques, je vous aide :

  • à prendre conscience, à accepter et comprendre ce qui vous fait souffrir ;
  • à vous libérer de tous vos blocages ;
  • à vous aimer pleinement ;
  • à exprimer tout votre potentiel ;
  • à devenir "Vous-même".

Vous voulez vous libérer de vos souffrances physiques        et/ou psychologiques.

Je vous propose les soins psycho-énergétiques. Il permet de comprendre et d’accepter le "pourquoi" de votre souffrance et enfin de vous en libérer.

 

Après le rééquilibrage énergétique, un diagnostic pour déterminer l'origine ou les causes de votre souffrance sera fait. Elles peuvent être multiples, variées ou profondes : les ancêtres (secret de famille, karma familial…), géobiologiques (habitation ou lieu de travail), chocs physiques (blessures, maladies) et chocs moraux (deuil, stress, douleurs émotionnelles...), blessures de l’âme (vie passée, vie présente), blessures de l’enfant intérieur, problème pendant la gestation, conflits programmants, croyances limitantes, intégration/recouvrement d’âme, etc… 

 

Plusieurs soins psycho-énergétiques peuvent être nécessaires. Ils seront déterminées lors du diagnostic après le rééquilibrage énergétique. En effet, tout ne peut pas être libérer en un seul soin.

Je vous proposerai un protocole de soins psycho-énergétiques. 

 

En effet, quelle que soit votre maladie, votre souffrance morale, vos schémas répétitifs ou vos résistances, leur manifestation est là pour en prendre conscience. Car "tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime". Vous avez mis en place des mécanismes de défense physiques et/ou psychologiques parfois depuis de très nombreuses années pour vous protéger et avancer dans votre vie. Alors ne vous jugez pas, ne culpabilisez pas. Il n'y a pas de petite ou grande douleur, de petit ou grand "mal-être". Cela vous appartient car c'est vous qui ressentez, c'est vous qui le vivez. Et c'est donc vous qui choisissez de vous en libérer ou pas.